Alarme

Alarme, systèmes d’alarme anti-intrusion.

La société GM Fermetures est en mesure de vous proposer alarme et systèmes d’alarme anti-intrusion. Tout d’abord, ces systèmes répondent aux plus élevés standards de protection et de sécurité. Ensuite, vient l’efficacité des produits et cela grâce à l’évolution constante des équipements.

GM Fermetures

Ghislain Grangé
Marcilly sur Seine
06 14 96 04 64

Les systèmes d'alarme anti intrusion

Un système anti-intrusion optimal doit pouvoir compter sur la précision et la fiabilité des détecteurs protégeant les différentes zones. Pour cette raison, une gamme complète de détecteurs a été développé. Elle permet une couverture plus efficace et personnalisée de chaque zone. Bien évidement, dans n’importe quelle condition environnementale.

Sont en effet disponibles des détecteurs à infrarouge, à hyperfréquence et à double technologie, filaires ou radio avec ou sans système antibrouillage et avec différentes typologies de lentilles.

Pour une protection extérieure

Afin de protéger les espaces extérieurs,

Nous conseillons les barrières infrarouges, applicables aux portes et fenêtres, disponibles en différentes couleurs et avec longueur variable ainsi que les barrières à hyperfréquence pour couvrir, avec leur faisceau invisible mais impénétrable, de vastes zones en plein air tels que les jardins, parcs, esplanades etc.

Alarme, installateur Système anti intrusion à Romilly sur seine dans l'Aube, 10, la Marne, 51

Pour communiquer avec les systèmes anti-intrusion, vous pouvez choisir des consoles, des radiocommandes, des lecteurs de carte/badge ou des lecteurs d’empreinte digitale pour des utilisations domestiques traditionnelles, ou les plus complètes au cas ou vous souhaiteriez avoir une gestion personnalisée.

L’interface homme-centrale qui se décline sous forme de console à synthèse vocale, d’afficheurs graphiques ou d’écrans tactiles, est rendue extrêmement simple et conviviale grâce aux indications visualisables sur l’unité de contrôle et a une librairie complète de messages vocaux qui informent et interagissent avec l’utilisateur.

Pour signaler les tentatives d’intrusion,

les systèmes sont complétés par des sirènes extérieures, auto alimentées, avec clignotant à leds et intérieures. Les événements vous sont enfin transmis par différents vecteurs de communication : transmission téléphonique par le réseau RTC ou par le réseau
GSM/GPRS, transmission par le réseau internet TCP/IP