La motorisation

La motorisation, automatisme de portail.

La motorisation, de votre portail vous apportera le confort ainsi que la sécurité. Chaque modèle de portail est prévu pour recevoir un système d’automatisation performant et fiable. La motorisation est adapté à votre utilisation afin de vous simplifier les gestes quotidiens. Tout d’abord, elle permet une Ouverture à distance par télécommande, fermeture automatique, ouverture piétonne. Puis, elle est dotée d’un ralentissement en fin de course, détection d’obstacle, batterie de secours intégrée. Toutes ces innovations font parties intégrantes des électroniques.

Motorisation portail battant:

Pour les portails battants, les moteurs sont liés aux vantaux par des opérateurs à bras ou par des systèmes électromécaniques à vis sans fin. Des motorisations enterrées permettent une intégration complète et invisible.

Motorisation portail coulissant:

Pour les portails coulissants, le moteur fait manœuvrer le portail par l’ajout d’une crémaillère.

Automatisation professionnels et industriels

Cette gamme d’automatisme s’étoffe avec des mécanismes pour professionnels et industriels. Elle répond aux besoins en portes automatiques piétonnes, portes industrielles. Ensuite, ce sont des barrières automatiques levantes ou à chaîne. Puis, ce sont des bornes escamotables, complétés par des systèmes de contrôle d’accès et de dispositifs de commande à main libre.